Ateliers de Kasà lÃ
VIVEZ l’expérience DU Kasà lÃ
Le Kasà là est un art oratoire d’origine africaine axé sur la célébration de l’autre, de soi, de tout ce qui est vivant.
Il nous invite à honorer qui nous sommes, reconnaître ses propres qualités, ses forces ainsi que celles des autres afin de construire un monde meilleur.
Format des ateliers : Virtuel
Durée des ateliers : 3 heures / atelier
Mon nom est Sessi Hounkanrin,
Je suis Coach en développement professionnel (Carrière & Affaires) depuis 2008 et Coach-mentor depuis 2013.
J’accompagne les coachs et les leaders francophones, à gagner en confiance, en compétences et en crédibilité pour déployer leurs talents et maximiser leur impact sur la scène internationale…
Maximiser son impact c’est se concentrer sur l’opportunité de faire travailler ensemble ces 3 points gagnants : l’unicité de votre identité, l’unicité de votre message et l’unicité de votre offre.
Alors, si l’idée de découvrir de nouvelles façons d’utiliser et de mettre en avant vos talents uniques vous stimule, vous êtes au bon endroit !
Parce que le monde a besoin de VOUS ! Faites de votre différence un atout gagnant !
*D’autres formes de pratiques et d’expressions artistiques sont également possibles.
Témoignages
Si vous avez l’impression de manquer parfois :
Alors les ateliers de Kasà là sont fait pour vous !
Qu’est-ce que le Kasà là ?
Le Kasà là est un art oratoire d’origine africaine qui porte comme intention de célébrer l’art du Vivant ; célébrer la Vie en soi et en l’autre, stimuler l’énergie vitale et la faire circuler, pour nourrir l’amour de soi et de l’autre, de l’humanité. Le Kasalà existe dans toute l’Afrique subsaharienne sous diverses appellations (Izibongo, Baku, Ako, Amazina, Oriki, Maghani, Djeliya….)
Le Kasà là décrit une personne dans sa beauté, dans sa puissance, dans sa grandeur. C’est une façon de se dévoiler, de s’offrir au monde, d’y contribuer à partir de ses forces, et surtout de lui partager ce que nous avons de meilleur. Propulsé depuis 30 ans par Jean Kabuta, le Kasà là dans sa version contemporaine, le Kasà là est un puissant véhicule de l’Ubuntu, une sorte d’appel à être chaque jour plus humain que la veille.
Le Kasà là est un art qui se pratique en communauté.


